ISERE : Centre Hospitalier Pierre Oudot Bourgoin Jailleu en piste pour les Elections !

Le syndicat FO santé de Bourgoin a organisé un tractage Mardi 14 novembre dans le cadre de la mobilisation du 16 novembre mais aussi en vu des prochaines élections professionnelles 2018. Et oui, les camarades FO, l’ont bien compris, les élections « c’est maintenant que çà se prépare ! ».

Ainsi depuis 6h du matin, les camarades sont présents devant les entrées du personnel, à 14h30 à la sortie du self. Un café est proposé aux personnels. « La convivialité est nécessaire pour approcher les agents et pouvoir entamer une discussion », dixit les camarades FO.

D’autres temps forts de ce type sont prévus tout au long de l’année 2018 dans le cadre des élections professionnelles. FO Bourgoin veut pouvoir présenter des listes dans toutes les CAP, le CTE, CAPD et CCP avec pour nouveauté l’obligation de respecter la parité à la proportionnelle.

« plus on s’y prend tôt, plus nous sommes sures de présenter des listes » dixit Carole Verdier, secrétaire du syndicat et secrétaire du GD de l’Isère. Acte de candidature en main, les camarades FO sont prêts pour élaborer leurs listes.

Distribution d’un tract rappelant les actions et revendications menées par FO


 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *