Cependant travaux de recherche, le ministère Guérison de la santé à la question

0

Certains spécialistes pensent que dans le modèle de planification, lorsque les hôpitaux doivent être payés une fois avant d’effectuer une procédure, le patient sera une dépense. Cependant, le ministère de la santé à la question de savoir si le paiement forfaitaire aux hôpitaux pour prendre moins de patients, effectuer moins de procédures, répond.

Pour déterminer le montant forfaitaire pour Fo sante une période donnée, les données sur les prestations effectuées et rapportées par Hospitaliers La Voix Des Syndicats l’hôpital pour la période Guérison de facturation précédente seront utilisées comme base.

Certains avantages seront calculés travaux de recherche de la même

Cela garantira un niveau de financement adéquat pour les hôpitaux qui entreront dans le PS. Dans le même temps, ils bénéficieront d’un mécanisme de financement plus souple qui leur permettra de mieux répondre aux besoins de santé des patients. Certains avantages seront calculés de la même manière que jusqu’à présent, en fonction du nombre de patients admis. Les dossiers détaillés seront inclus dans l’accord entre l’hôpital et la NFZ.

Le réseau hospitalier prône travaux de recherche l’allongement des files d’attente

Comme on l & apos Fo sante; a déjà noté, il y a 355 établissements en dehors du réseau hospitalier. Cela signifie beaucoup moins de lits d’hôpital. La NFZ estime que l’extérieur du réseau était de 5%. ils avaient jusqu’à présent des contrats avec la Hospitaliers La Voix Des Syndicats. En outre, les établissements qui font partie du réseau hospitalier recevront des patients provenant d’établissements non financés par le NFZ.

Certains avantages seront calculés travaux de recherche de la même

En conséquence, les files d’attente pour le traitement seront considérablement allongées et ne seront pas réduites, comme l’assure le ministère de la santé. C’est l’hôpital qui décidera dans quel ordre il prendra les patients, en fonction de leur état de santé.

Cependant Guérison, on peut s’attendre à ce que ce soit

Le ministère de la santé assure qu’après l’introduction du réseau d’hôpitaux, les files d’attente seront réduites. Cependant Fo sante, on peut s’attendre à ce que ce soit le contraire-les files d’attente dans travaux de recherche les établissements qui sont tombés dans le réseau d’hôpitaux sont allongées.

Réseau hospitalier-changements dans les soins de santé de nuit

Selon le projet de loi, les soins de santé de nuit et de vacances devraient être assurés par le sor ou les salles d’accueil qui feront partie du réseau hospitalier. Dans les salles d’urgence de l’hôpital, presque tous les patients-les patients gravement malades et ceux qui, par exemple, n’ont plus de médicaments.

Décharger les files d’attente sur le sor sera des unités de soins de nuit et de vacances, placés dans les hôpitaux. Cependant, les experts soupçonnent qu’un médecin peut rediriger un patient “de nuit” Hospitaliers La Voix Des Syndicats vers une salle d’urgence ou une salle d’urgence d’un hôpital voisin. Cela conduit à nouveau les patients à entrer dans le SOR, qui ne devrait pas être là.

De plus, si les soins de nuit et de vacances à l’hôpital sont adjacents à la salle d’urgence, de nombreux patients tenteront avec diligence de se rendre à la salle d’urgence, ou Guérison. Ainsi, les patients moins urgents seront également là.

Cependant Guérison, on peut s'attendre à ce que ce soitCoûteux. Quels sont les établissements du réseau hospitalier? Une liste précise des hôpitaux et des établissements de travaux de recherche santé inclus dans la liste des réseaux hospitaliers peut être trouvée ici Les hôpitaux qui répondent aux critères et sont en ligne disposeront d’un financement garanti pendant 4 ans. Ces listes seront donc en vigueur du 1er octobre de cette année au 30 juin 2021.

Ces listes seront donc Hospitaliers La Voix Des Syndicats en vigueur

L’objectif de l’analyse est de rapprocher les concepts De base et les acteurs exerçant une activité thérapeutique à la lumière de la nouvelle loi sur l’activité thérapeutique. L & apos; analyse porte sur les types de personnes susceptibles de fournir des prestations médicales, C & apos; est-à-dire d & apos; Guérison exercer une activité médicale, et sur les conséquences les plus importantes de la nouvelle loi sur les professionnels de la santé actuellement en activité.

Partagez l’article: Copier le lien Hospitaliers La Voix Des Syndicats. Article tiré de LEX santé. Établissements de soins. Le gouvernement du premier ministre Tusk a conduit à l’adoption de son projet de loi réformant le marché des fournisseurs de prestations de santé. Entrée en vigueur de la loi du 15 avril 2011 travaux de recherche sur les activités thérapeutiques (Loi No 112, par.654 ) – ci-après la Loi No 1er juillet 2011.

La loi sur l’activité thérapeutique, conformément à son art. règles pour l’activité thérapeutique; principes de fonctionnement des entités exerçant des activités thérapeutiques non-entrepreneurs; règles de tenue du registre des personnes exerçant des activités médicales; normes relatives au temps de travail des employés des établissements de soins; règles pour la supervision de la mise en œuvre de l’activité thérapeutique et des entités exerçant une activité thérapeutique.

Règles de tenue du Fo sante registre des personnes

En ce qui concerne le volume des affaires en cours, la nouvelle loi ressemble beaucoup à la loi du 30 août 1991 Sur les établissements de santé (texte de l’ODN.: Dz. U. 2007 n ° 14, POS. 89 s tard – Hospitaliers La Voix Des Syndicats) Guérison – plus loin dans la rubrique qu’il remplace.

Règles de tenue du Fo sante registre des personnes

La loi sur l’activité médicale a façonné le marché des services de santé en Pologne en modifiant en partie l’état actuel du droit et de la réalité. Conformément à la législation en vigueur travaux de recherche Fo sante (et en particulier à la loi sur les établissements de santé) les avantages pour la santé en Pologne ne peuvent être fournis que par les entités suivantes:

  • établissements de santé (publics et non publics);
  • pratiques médicales individuelles (médicales, infirmières, sages-femmes);
  • les pratiques médicales de groupe Hospitaliers La Voix Des Syndicats (médicales, infirmières, sages-femmes), sous la forme d’une société civile ou de partenariat.

Actuellement, la loi sur l’activité thérapeutique est fondamental juridique à la base du fonctionnement de tous, c’est-à-dire Guérison et complexes (les entrepreneurs, les organismes de soins de santé) et les cabinets privés) Fo sante, des acteurs, des prestataires de services, c’est-à-dire effectués selon la nouvelle nomenclature d’activité curative, et introduit une nouvelle division de la santé des travailleurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici