Concepts prendre soin de sa santé de base liés à l’activité thérapeutique, l’assainissement

0

Il existe un Glossaire des définitions légales, c’est-à-dire une explication de certains termes utilisés dans la loi (en particulier, tels que: une personne exerçant une profession médicale, une personne thérapeutique qui n’est pas un entrepreneur;

Une entité exerçant une activité médicale, une entité créant, la Promotion de la santé, un hôpital, la fourniture d’une assurance maladie, la fourniture 3 du code criminel contient la définition de l’activité thérapeutique.  C’est un concept fondamental pour la loi sur l’activité thérapeutique et donc pour le marché médical. Auparavant, il n’était pas fondamentalement utilisé dans un contexte normatif.

Activité thérapeutique – prendre soin de sa santé

Activité thérapeutique. L’activité thérapeutique consiste à fournir des prestations médicales. Ainsi, l’essence et le sujet de l’activité thérapeutique sont les avantages pour la santé. Les avantages pour la santé sont des actions visant à préserver, sauver, restaurer ou améliorer la santé, ainsi que d’autres actions médicales découlant du processus de traitement ou des lois individuelles régissant les règles de leur mise en œuvre.

Les avantages pour la santé sont prendre soin de sa santé une notion déjà inscrite dans le système de Fo sante Polonais et réglementée auparavant par la loi sur les établissements de santé. À l’heure actuelle, leur définition dans une version abrégée, mais coïncide avec le précédent Hospitaliers  La Voix Des Syndicats (c’est-à-dire avec la loi sur les établissements de santé), est contenue dans l’article.

Activité thérapeutique - prendre soin de sa santé

En plus de fournir des prestations médicales, les activités de traitement peuvent également consister en: Promotion de la santé ou mener des activités de formation et de recherche dans le domaine des prestations médicales et de la Promotion de la santé, y compris l & apos; introduction de nouvelles technologies et traitements médicaux.

Promotion l’assainissement de la santé

Une personne exerçant une activité médicale peut également participer à la formation des personnes à la profession médicale et à la formation des personnes exerçant une activité médicale, conformément aux prendre soin de sa santé principes établis par les différentes lois régissant l’éducation de ces personnes.

La Promotion de la santé, puis l’assainissement, conformément à la définition de la loi de l’action, permettant aux individus et aux communautés d’accroître le contrôle sur les facteurs, état de santé et de son amélioration, la Promotion d’un mode de vie sain, ainsi que des facteurs environnementaux et individuels favorisant la santé.

Les dispositions ci-dessus concordent avec les dispositions de la loi sur les établissements de santé concernant les objectifs de l’activité Hospitaliers  La Voix Des Syndicats (de l’essence) un établissement de santé ou de la définition d’un établissement de santé. Il est regrettable, cependant, que la Promotion de la santé ait perdu sa place dans l’objectif l’assainissement (le devoir) d’un professionnel de la santé jusqu’à présent égal aux prestations médicales.

L & apos; enseignement et la recherche restent des activités facultatives.

Promotion l'assainissement de la santé

Prestations hospitalières. La loi sur les activités médicales contient une définition juridique de l’hôpital et des prestations hospitalières. Conformément à l’article.2 point 1 point 9 à. Ré.L. hôpital est une entreprise établissement médical, dans lequel cette personne exerce des activités médicales sous la forme prendre soin de sa santé de prestations hospitalières.

Et la prestation de l’hôpital il est fait 24 heures sur 24 avantages complets pour la santé, consistant en le diagnostic, le traitement, les soins et la réadaptation, qui ne peuvent pas être réalisés dans le cadre d’autres prestations médicales ou ambulatoires hospitalières et 24 heures sur 24;

Les avantages de Fo sante l’hôpital sont également des avantages accordés pour mettre fin à leur fourniture Hospitaliers  La Voix Des Syndicats dans un délai ne dépassant pas 24 heures.  La définition ci-dessus est novum, notamment en couvrant son domaine des prestations hospitalières accordées en moins de 24 heures.

Avantages Fo sante non hospitaliers

Soins hospitaliers et 24 heures sur 24 fournir une assurance maladie autre que la fourniture de soins hospitaliers-ce sont des prestations de soins, soins, soins palliatifs, hospicyjne, fournir une l’assainissement gamme de soins de longue durée, la réadaptation, le traitement de la toxicomanie, les soins de santé psychiatriques et le traitement de spa est fourni aux patients dont l’état de santé nécessite

En conséquence prendre soin de sa santé, Hospitaliers  La Voix Des Syndicats il convient de diviser les prestations de soins hospitaliers en prestations hospitalières et en prestations non hospitalières. En résumé, les types d’activités thérapeutiques sont: avantages pour la santé hospitaliers et 24 heures sur 24: hôpitaux, non hospitaliers; avantages pour la santé ambulatoire.

L’assurance hospitalière et 24 heures sur 24 autres que les hôpitaux sont fournis à l’établissement de soins et de traitement, l’usine pielęgnacyjno-soins infirmiers et le centre de réadaptation médicale, hospice. Et les prestations médicales ambulatoires sont fournis dans un dispensaire (ambulatoire, dispensaire, centre de santé, clinique ou dispensaire de la chambre des patients), ainsi que dans une usine de recherche diagnostique et un laboratoire de diagnostic médical.

Avantages Fo sante non hospitaliers

Types de sujets capables de mener l’assainissement des activités thérapeutiques

La loi sur les activités médicales introduit deux concepts fondamentaux relatifs aux professionnels de la Fo sante ( prestataires de prestations de santé): les organisations médicales et Hospitaliers  La Voix Des Syndicats les organisations médicales. Le deuxième concept prendre soin de sa santé a un éventail plus large d’entités et comprend à la fois les entités thérapeutiques et les pratiques professionnelles privées. L. la personne exerçant une activité thérapeutique est la personne thérapeutique visée à l’article 4 et la pratique de l’activité professionnelle visée à l’article 5.

Organismes publics autonomes de santé; Hospitaliers  La Voix Des Syndicats

4 du code criminel sujets de traitement sont: les entrepreneurs dans la compréhension des dispositions de la loi du 2 juillet 2004 Fo sante sur la liberté d’entreprise (texte EDN. : Dz. U. de 2010 n ° 220, poz. 1447 de la fin du. esprit.)- ci-après U. S. D. G. sous toutes les formes prévues pour l’exercice de l’activité commerciale, sauf disposition contraire de la loi;

Unités budgétaires, y compris les unités budgétaires de l’état créées et contrôlées par le ministre de la défense nationale l’assainissement, le ministre de l’intérieur, le ministre de la justice ou le chef de l’Agence de sécurité nationale, ayant dans la structure organisationnelle un dispensaire Fo sante, un dispensaire avec une infirmerie ou un médecin de soins primaires;

les instituts de recherche visés à l’article 3 de la Loi du 30 avril 2010 Sur les instituts de recherche (Dz. U. № 96, P. 618); fondations et associations dont les buts statutaires sont la réalisation des objectifs dans le domaine de la santé et dont les statuts autorisent l’activité thérapeutique; les églises, les personnes morales ecclésiastiques ou les unions religieuses, dans la mesure où elles exercent des activités thérapeutiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici