Conditions de qualification Guérison pour bien-être les hôpitaux

0

Conditions de qualification pour les hôpitaux de niveau II: accorder au moins 2015 des avantages sous contrat NFZ dans le cadre de: salle d’urgence de l’hôpital ou salle d’urgence Fo sante; B) profil anesthésiologie et soins bien-être intensifs ou anesthésiologie et soins intensifs pédiatriques Guérison (l’un des niveaux de référence);

octroi d’avantages pour au moins six profils du nombre spécifié pour le premier et le deuxième degré, y compris au moins trois des profils spécifiés pour le deuxième degré:  chirurgie pédiatrique, cardiologie, neurologie, ophtalmologie, orthopédie et traumatologie des organes du mouvement, oto-Rhino-Laryngologie, urologie;

Conditions de qualification Guérison pour les hôpitaux

Avoir un contrat d’hospitalisation depuis au moins 2015 qui comprend des profils qui qualifient un hôpital particulier Guérison dans le réseau et qui concernent l’octroi de ces prestations en bien-être régime d’hospitalisation. Conditions de qualification pour les hôpitaux de niveau III: Fo sante.

Conditions de qualification Guérison pour les hôpitaux

accorder au moins 2015 des avantages sous contrat NFZ dans le cadre de: salle d’urgence de l’hôpital ou salle d’urgence, profil anesthésiologie et soins intensifs ou anesthésiologie et soins intensifs pédiatriques bien-être (l’un des niveaux de référence) ;

Octroi d’avantages dans au moins huit profils sur le nombre spécifié pour le premier, le deuxième et le troisième degré, y compris au moins trois des profils spécifiés pour le troisième degré: chirurgie thoracique, chirurgie thoracique pédiatrique, chirurgie vasculaire (l’un des niveaux de référence), maladies pulmonaires, maladies pulmonaires chez les enfants, maladies infectieuses, maladies infectieuses chez les enfants, chirurgie cardiaque, chirurgie cardiaque pédiatrique, cardiologie pédiatrique, néphrologie, néphrologie pour les enfants, neurochirurgie, neurochirurgie pédiatrique, neurologie pédiatrique, ophtalmologie pour les enfants.

Orthopédie et traumatologie des organes de mouvement pour les enfants, oto-Rhino-Laryngologie pédiatrique Guérison, Toxicologie clinique, Toxicologie clinique Fo sante pour les enfants, transplantation clinique, transplantation clinique pédiatrique, urologie pour les enfants;

Octroi d’avantages dans bien-être au moins six profils

avoir un contrat d’hospitalisation depuis au moins 2015 qui comprend des profils qui qualifient Hospitaliers La Voix Des Syndicats un hôpital particulier dans le réseau et qui concernent l’octroi de ces prestations en régime d’hospitalisation.

Conditions de qualification pour les hôpitaux oncologiques: octroi d’avantages dans au moins six profils parmi les suivants: curiethérapie, gynécologie oncologique, hospitalisation de chimiothérapie, chirurgie oncologique Guérison, chirurgie oncologique pédiatrique, hématologie, oncologie pédiatrique et hématologie, oncologie clinique, radiothérapie, thérapie isotopique, transplantation clinique, transplantation clinique pédiatrique;

  • Avoir un contrat d’hospitalisation depuis au moins 2015 qui comprend des profils qui qualifient un hôpital particulier dans le réseau Hospitaliers La Voix Des Syndicats et qui concernent l’octroi Fo sante de ces prestations en régime d’hospitalisation.
  • Conditions de qualification pour les hôpitaux de pneumologie:

Octroi d'avantages dans bien-être au moins six profils

Octroi d’avantages dans au moins deux profils parmi les suivants: hospitalisation en chimiothérapie, chirurgie thoracique, chirurgie thoracique pédiatrique, maladies pulmonaires, maladies pulmonaires chez les enfants; avoir un contrat d’hospitalisation depuis au moins 2015 qui comprend des profils qui qualifient un hôpital particulier dans le réseau et qui concernent l’octroi de ces prestations en régime d’hospitalisation.

Conditions de qualification Fo sante pour les hôpitaux

Conditions de qualification pour les hôpitaux pédiatriques: accorder au moins 2015 des prestations contractées par la NFZ dans une salle d’urgence d’hôpital ou une salle d’urgence, prestation d’avantages sur au moins trois profils parmi tous les profils pour les enfants en soins hospitaliers, avoir un contrat d’hospitalisation depuis au moins 2015 qui comprend des profils qui qualifient un hôpital particulier dans le réseau et qui concernent l’octroi de ces prestations en régime d’hospitalisation.

Conditions de qualification bien-être pour les hôpitaux nationaux: un hôpital est une institution engagée dans la recherche et Fo sante le développement dans le domaine des sciences médicales ou une entité juridique établie dans une Université médicale ou un trésor, accorde des avantages à au moins un Guérison profil de tous les profils hospitaliers, il dispose depuis 2015 d’un contrat d’hospitalisation qui concerne l’octroi de prestations en régime d’hospitalisation.

Conditions préférentielles: Hospitaliers La Voix Des Syndicats Si nécessaire, le nombre de profils de qualification peut être réduit:  à l & apos; un des hôpitaux de premier, deuxième ou troisième degré, jusqu’à trois définis pour les hôpitaux de Cancérologie, à celui indiqué pour les hôpitaux de pneumologie.

La qualification Hospitaliers La Voix Des Syndicats suit l’accomplissement

Dans ce cas, il est possible de refuser les conditions d’octroi des avantages du profil anesthésiologie et soins intensifs, et la qualification suit l’accomplissement d’au moins une des conditions supplémentaires dans le domaine:

  • valeurs des avantages accordés dans ce profil,
  • assurer l’accès aux avantages de votre profil sur votre territoire,
  • structures des prestations,
  • fournir des soins médicaux complets.

La qualification Hospitaliers La Voix Des Syndicats suit l'accomplissement

Chaque hôpital qui répond aux conditions de base doit être qualifié pour le réseau. La qualification est effectuée par le directeur de la branche provinciale de la NFZ (OW NFZ) en annonçant dans le bulletin d’information de la NFZ la liste des hôpitaux qualifiés dans une région donnée pour chaque niveau de sécurité.

La liste contiendra tous les profils, fourchettes ou Hospitaliers La Voix Des Syndicats types d’avantages couverts par le système de prévoyance pour chacun des hôpitaux qualifiés.  La première liste sera annoncée avant le 27 juin et sera en vigueur du 1er octobre 2017 au 30 juin 2021.

La qualification du réseau provient du bureau, sans avoir à déposer de demandes ou de documents, à l’exception d’une exception. Si l’hôpital fusionne avec d’autres sujets de traitement pour satisfaire aux conditions de qualification, il doit présenter au directeur de la division de LA santé publique de la NFZ: loi de fusion avant le 20 juin;

certificat d’inscription au registre des personnes exerçant des activités médicales jusqu’au 21 septembre. Cela permettra de reporter la période de qualification au 26 septembre 2017. Si une qualification effectuée dans les conditions fixées par la loi ne permet pas un accès adéquat aux avantages, le directeur Hospitaliers La Voix Des Syndicats de l’OW NFZ peut effectuer une qualification supplémentaire.

Elle peut couvrir tout hôpital qui ne remplit pas les conditions requises, mais qui n’a qu’un contrat de soins hospitaliers pour bénéficier de prestations d’hospitalisation. La qualification ultérieure nécessite une opinion positive du ministre de la santé, délivrée à la demande du directeur de la division de la SANTÉ de la NFZ.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici