L’aide de prendre soin de sa santé la sage-femme à cette époque l’assainissement

0

Enregistrement de l’enfant après la naissance. L’adresse d’enregistrement de maman indiquée à l’hôpital et envoyée à l’USC sera automatiquement l’adresse d’enregistrement de l’enfant. Si vous souhaitez le modifier prendre soin de sa santé, vous pouvez le faire lors de l’enregistrement. L’enregistrement de l’enfant à la résidence permanente, chez le père ou la grand-mère, est également possible.

Comme pour l’enregistrement et la fourniture d’un numéro de sécurité sociale, il n’y a pas de frais pour l’assainissement l’enregistrement d’un enfant.

Une sage – femme de soins primaires (communément appelée sage-femme environnementale) doit prendre soin de sa mère, de son tout-petit et de toute la famille jusqu’à l’assainissement 2 mois après l’accouchement-pendant prendre soin de sa santé ce temps, elle doit effectuer au moins 4 visites.

Visite d’une sage-femme prendre soin de sa santé environnementale

Ce sont généralement les semaines les plus difficiles pour une mère, alors qu’une mère encore épuisée par l’accouchement et l’accouchement se débat avec de nouvelles responsabilités et une nouvelle situation prendre soin de sa santé. L’aide de la sage-femme à cette époque est inestimable.

Quand vient la sage-femme l’assainissement? La première visite chez vous, dite visite patronale, doit avoir lieu au plus tard 48 heures après la réception de la notification de la naissance du bébé. Au cours de la visite patronale, la sage-femme examinera attentivement le bébé, vérifiera l’état Hospitaliers La Voix Des Syndicats de sa peau, de son nombril, de sa Fontanelle, évaluera les réflexes du nouveau-né. Il examinera également votre mère et répondra à toutes vos questions concernant les soins de bébé, y compris les questions sur la vaccination obligatoire.

Visite d'une sage-femme prendre soin de sa santé environnementale

Vous dira comment prendre soin, emmailloter et baigner le bébé. Elle vous conseillera comment la mère devrait manger, comment commencer l’allaitement correctement et comment faire face aux problèmes de lactation. Idéalement, lors de la visite du patronage, les deux parents étaient présents afin que le père du bébé puisse poser des questions importantes et apprendre les règles les plus importantes pour prendre soin de l’enfant.

En tant que personne l’assainissement debout „à côté”

Rappelez-vous que la sage – femme environnementale est une personne ayant une éducation complète et possédant des connaissances m.in. en pédiatrie, Psychologie et sociologie. En tant que personne debout „à côté”, il peut (parfois mieux qu’une mère ou une belle-mère) évaluer objectivement la situation et conseiller la meilleure solution, soutenue par des années d’expérience et des connaissances constamment mises à jour.

Une visite à une sage-femme de protection de l’environnement est également nécessaire en raison de problèmes d’allaitement. Son aide l’assainissement est inestimable lorsque la mère, fatiguée des échecs, doit penser à arrêter de se nourrir. N’hésitez pas à demander de l’aide chaque fois que vous en avez besoin Fo sante.

En tant que personne l'assainissement debout "à côté"Si vous avez déjà demandé l’aide d’une sage-femme pendant la grossesse, après l’accouchement, vous pouvez toujours prendre soin de la santé du bébé et de la vôtre ensemble. Après avoir choisi une sage-femme de protection de l’environnement, informez la Hospitaliers La Voix Des Syndicats en déposant une demande auprès de la clinique ou de l’établissement dans lequel elle travaille.

Une sage-femme prendre soin de sa santé environnementale sera pour vous le conseiller et le soignant le plus important pendant les premières semaines de la vie de votre tout-petit. Ensuite, (bien sûr, si aucun problème ne s’est produit auparavant), il est temps de faire connaissance avec votre pédiatre.

Première visite chez Hospitaliers La Voix Des Syndicats le pédiatre

La première visite chez le pédiatre devrait avoir lieu dans les 4 à 6 premières semaines de la vie de l’enfant. Il est préférable que votre bébé soit rassasié Fo sante, endormi et porte des vêtements légers. Lors de la première visite l’assainissement, le médecin vous interviewera, évaluera l’état de santé de l’enfant et son développement physique et ses réflexes neurologiques, ainsi que toutes les mesures nécessaires.

Assurez-vous de prendre avec vous un livre sur la santé de l’enfant à chaque visite, qui deviendra un document très important pour vous pendant de nombreuses années.

  • Lors d’une visite, posez au médecin toutes les questions qui vous préoccupent (il est préférable de les noter à l’avance et de les emporter avec vous).
  • Il est très important que vous soyez calme pour la santé du bébé. Par conséquent, respectez également les dates des visites de suivi prescrites par le médecin, rappelez-vous les examens prescrits et les dates des vaccinations recommandées.

Les premières vaccinations à l’enfant sont faites pendant le séjour à l’hôpital. Après le retour avec le bébé à la maison, Fo sante entre 6. a 8. au cours de la semaine de vie de l’enfant, des vaccinations obligatoires supplémentaires doivent être effectuées, y compris celles qui sont la continuation des vaccinations effectuées dans la première période après l’accouchement (contre l’hépatite prendre soin de sa santé et la tuberculose).

Première visite chez Hospitaliers La Voix Des Syndicats le pédiatre

Quand et quelles vaccinations doivent être faites Hospitaliers La Voix Des Syndicats, assurez-vous d’informer la sage-femme et le pédiatre. Vous recevrez des recommandations précises de leur part sous la forme d’un calendrier de vaccination. Assurez-vous de respecter leurs délais.

Vous passerez les vaccinations sans problème dans votre polyclinique de District.

Première vaccination Fo sante d’un enfant

L’hôpital clinique est un endroit assez spécifique. Beaucoup de femmes, cependant, ne soupçonnent pas que les hôpitaux cliniques sont quelque peu différents des établissements standard de province, de ville ou de District. Donc, avant de décider d’y aller, il est utile de savoir ce qui peut vous rencontrer et ce à quoi vous préparer.

III DEGRÉ DE RÉFÉRENCE.

La première base de la différence est le degré de référence. Il y a des degrés III, et, et, et, bien sûr Hospitaliers La Voix Des Syndicats, III. La différence entre eux est dans quelle semaine avec quelle pathologie de la grossesse nous pouvons arriver Fo sante à tel ou tel hôpital.

Les hôpitaux de premier degré sont généralement des hôpitaux de District et de ville. Il y a des bébés nés pendant, sans aucun signe de maladie détectée pendant la période prénatale, ou des bébés prématurés 35-37 semaines Hospitaliers La Voix Des Syndicats, qui ne présentent aucun défaut, prénatal et le seul problème est l’immaturité. Il n’y a pas Fo sante d’unités de soins néonatals intensifs dans ces hôpitaux.

Cependant, il arrive parfois qu’un bébé nécessitant une hospitalisation soit né dans un hôpital de référence au premier degré, puis l’hôpital le signale à un hôpital de grade supérieur et le bébé est transporté dans une ambulance néonatale vers un autre établissement. Un tel diplôme a, entre autres, l’hôpital de Srem, où je vis (j’ai entendu, cependant, qu’ils veulent se qualifier pour un deuxième diplôme).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici