Les niveaux prendre soin de sa santé suivants sont l’assainissement les hôpitaux

0

Ces hôpitaux devraient être prêts à recevoir des patients atteints de coronavirus à partir de lundi. Chaque institution doit avoir au moins 10%. lits respiratorowych. En outre, les installations doivent être équipées m.in. dans les salles d’opération et de procédure pour pouvoir traiter d’autres maladies chez les personnes infectées par le coronavirus. Il s’agit également de la possibilité d’accoucher chez une patiente atteinte d’un coronavirus.

Le réseau hospitalier est un groupe d’hôpitaux bénéficiant d’un financement prendre soin de sa santé Fo sante de la National Health Foundation depuis le 1er octobre 2017. Le réseau hospitalier comptait 594 établissements, à l’exception de 355 hôpitaux.

Qu’est-ce qu’un Fo sante réseau d’hôpitaux prendre soin de sa santé?

Cela signifie-t-il que ces derniers seront fermés? Quels sont les changements apportés aux patients par le soi-disant réseau hospitalier? Quelles institutions l’ont revendiquée? Où, à partir d’octobre, consulter un médecin le dimanche et les jours fériés?

Le réseau hospitalier Hospitaliers La Voix Des Syndicats (ou système de prestation de soins hospitaliers primaires-PSZ) est un groupe d’hôpitaux bénéficiant d’un financement de la l’assainissement National Health Foundation depuis octobre 2017 Fo sante. Le réseau hospitalier prendre soin de sa santé comptait 594 établissements, dont 516 publics et 78 non publics. Il reste 355 hôpitaux hors réseau, dont 16 sont des institutions publiques.

Qu'est-ce qu'un Fo sante réseau d'hôpitaux cuidando da saúde?

Le réseau hospitalier est un groupe d’hôpitaux bénéficiant d’un financement de la National Health Foundation depuis octobre 2017. Le réseau d’hôpitaux comprend des établissements de santé qui satisfont collectivement aux conditions suivantes: ont fourni des services dans le cadre d’une ambulance ou d’un hôpital d’urgence sur la base d’un contrat avec la NFZ pour une période d’au moins 2 dernières années et ont des unités spécifiques énumérées dans la loi.

Les objets qui seront situés sur le Réseau sont divisés en plusieurs niveaux différents du système dit de sécurité Hospitaliers La Voix Des Syndicats. Le premier degré concerne principalement les hôpitaux de District, le second les hôpitaux généraux et le troisième les hôpitaux régionaux. Les niveaux suivants sont les hôpitaux: pédiatrique, National, oncologique et pneumologique. Le réseau comprend également des soins ambulatoires spécialisés dans les polycliniques, ainsi que des soins de santé de nuit et de vacances.

Ils permettront d’optimiser l’assainissement le nombre de départements

Comme indiqué sur le site Web du ministère de la santé, la loi créant le soi-disant réseau d’hôpitaux introduit de nouvelles solutions qui amélioreront l’organisation de la fourniture de prestations médicales aux hôpitaux et aux polycliniques et amélioreront l’accès des patients aux traitements spécialisés dans les hôpitaux. Ils permettront d’optimiser le nombre de départements spécialisés et d’assurer une meilleure coordination des prestations hospitalières et ambulatoires. Cela facilite également la gestion des hôpitaux.

„Il y aura des hôpitaux dans prendre soin de sa santé le réseau, notamment pour ce qui est de donner aux patients l’assainissement un accès égal aux prestations médicales”, assure la porte Fo sante – parole de la FNSEA, Sylvia.

Quels sont, selon le ministère de la santé Hospitaliers La Voix Des Syndicats, les avantages pour le patient?

  • la coordination du traitement du patient est la meilleure disponibilité des cliniques hospitalières. Le réseau hospitalier rétablit la justice systémique grâce à des soins complets aux patients, y compris en cas de complications
  • réduction significative des files d’attente sur le SOR et dans les bureaux de réception – dans le SOR-ah et les bureaux des partis fonctionneront les polycliniques de la santé de nuit et de vacances, qui doivent décharger les files d’attente sur le SOR et les bureaux des partis
  • le réseau hospitalier introduit les soins complets aux patients que l’hôpital organise-ne divisant plus les patients en meilleurs et Fo sante en pires
  • assurer la réadaptation du patient-l’hôpital du réseau fournira au patient un traitement hospitalier, des conseils spécialisés appropriés et une réadaptation

Ils permettront d'optimiser trabalhos de pesquisa le nombre de départements

Réseau hospitalier-ai-je une opération dans un hôpital qui est hors réseau? Que faire?

L’hôpital dans lequel le patient est inscrit

Les hôpitaux qui ne sont pas entrés dans le réseau peuvent être soumis à un concours pour obtenir de l’argent pour fonctionner. Toutefois, il n & apos; est actuellement pas possible de déterminer à quelle date les appels d & apos; offres seront annoncés et dans quelle mesure les fonds seront alloués à l & apos; acquisition de ces avantages. On peut donc s’attendre à ce qu’une partie des hôpitaux qui n’auront pas de financement public soient plus susceptibles d’être traités pour de l’argent.

Les patients inscrits sur une liste d’attente dans un hôpital qui n’a pas été inclus dans le réseau (et qui n’a pas reçu de contrat avec la prendre soin de sa santé en même temps) peuvent entrer sur une liste d’attente dirigée par un autre établissement. L’hôpital dans lequel le patient est inscrit établit la procédure d’admission en tenant compte de la date de dépôt de la demande dans l’établissement précédent.

Alors, que doit faire un patient qui a une opération prévue dans un hôpital qui n’est pas entré dans le réseau l’assainissement? Dans une telle situation, le NFZ doit aider le patient à trouver Fo sante un établissement du groupe du réseau hospitalier qui effectuera la procédure. Le patient peut également rechercher par lui-même.

Cela vaut la peine Hospitaliers La Voix Des Syndicats de savoir

Selon les nouvelles règles, si un établissement particulier n’est pas entré dans le réseau hospitalier, il devra délivrer au patient un certificat spécial avec les informations suivantes: pour quelle procédure nous attendons, quelle place nous avons dans la file d’attente et quelle est la durée prévue de l’hospitalisation. Avec un tel certificat, le patient devra se rendre à l’hôpital, qui est entré dans le réseau hospitalier et financé par la NFZ. Un tel établissement devra inclure un certificat et donner au patient la même place dans la file d’attente. Cependant, la durée prévue de l’opération peut changer.

Cela vaut la peine Hospitaliers La Voix Des Syndicats de savoir Dans le nouvel établissement, le patient devra-t-il effectuer à nouveau tous les examens? Non, dans une telle situation, prendre soin de sa santé le patient doit veiller à ce que ses dossiers médicaux soient déposés dans l’assainissement un autre établissement. Une photocopie ou une radiation Hospitaliers La Voix Des Syndicats (à payer) peuvent survenir. Une partie des établissements disposant d’une documentation électronique la transmettra au patient sur CD-ROM.

Cela vaut la peine de savoir. Les hôpitaux qui se retrouveront dans le réseau auront la garantie l’assainissement de conclure un contrat avec la NFZ et des fonds pour les activités sous la forme d’un paiement forfaitaire Hospitaliers La Voix Des Syndicats. Actuellement, l’hôpital ne reçoit des fonds qu’après la prestation des services, il s’occupe donc de l’accueil du patient.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici