Mais ce n’est Risques psychosociaux pas seulement FO santé Hôpital – LA VOIX DES SYNDICATS

0

Si vous mangez trop de sucre et de graisses malsaines, vous risquez de faire de l’embonpoint. Pour réduire ce risque, au lieu de desserts sucrés, vous pouvez choisir de l’eau au lieu de soda et de fruits. Réduisez votre consommation de matières grasses provenant d’aliments tels que les saucisses, la viande, le beurre, les gâteaux et le fromage. Utilisez de l’huile au lieu de graisses solides pour la cuisson.

Trop de sel peut entraîner une pression artérielle élevée. Lisez le contenu pour savoir combien de sel le produit contient. Risques psychosociaux, Vous pouvez remplacer le sel par des herbes et d’autres épices. Mais ce n’est pas seulement ce que vous mangez , mais aussi combien vous mangez. Alors assurez-vous de ne pas manger quand vous n’avez plus faim.

De cette façon FO santé Hôpital, vous éviterez la propagation

Dans ce contexte, il convient de mentionner le risque d’intoxication alimentaire. Tout aliment peut être dangereux s’il n’est pas cuit ou stocké correctement. Rien qu’en Suède, chaque année, 500 000 personnes souffrent d’intoxication alimentaire. La plupart se rétablissent assez rapidement, mais dans le pire des cas, cela peut entraîner la mort. Que pouvez-vous faire pour réduire votre risque de maladie?

Les légumes poussent dans un sol qui FO santé Hôpital a pu être fertilisé, ils doivent donc être soigneusement rincés avant la cuisson Risques psychosociaux. Lavez-vous les mains et nettoyez les planches à découper, la vaisselle, les bols et les comptoirs avec de l’eau chaude et un détergent entre les différentes étapes de cuisson.

De cette façon FO santé Hôpital, vous éviterez la propagation

Lavez toujours les surfaces ou les plats dans lesquels vous avez mangé des œufs crus ou du poulet ou du poisson cru avant d’y mettre autre chose. De cette façon, vous éviterez la propagation des bactéries. Assurez-vous que les aliments atteignent la bonne température et refroidissent rapidement les aliments sensibles que vous ne devriez pas manger immédiatement. Jeter les aliments sensibles qui sont restés debout pendant deux heures à la température ambiante ou une heure à une température supérieure à 32 degrés.

Chaussures de football et de football.

Peu importe l’âge, pour rester en forme, vous devez bouger. Beaucoup ne sont pas assez actifs aujourd’hui. Alors FO santé Hôpital, pourquoi l’entraînement est-il si important? L’activité physique peut vous aider …

  • dors bien
  • maintenir la mobilité
  • renforcer les jambes et les muscles
  • gagner et maintenir un poids santé
  • réduire le risque de dépression
  • réduire le risque de décès prématuré.

Si vous ne restez pas physiquement actif, prenez un risque … souffrent de maladies cardiaques, souffrent de diabète de type 2, FO santé Hôpital développer une pression artérielle élevée, développer un taux de cholestérol élevé, souffrir d’un accident vasculaire cérébral.

Le choix de l’activité physique qui vous convient dépend de votre âge et de votre état de santé. Selon certaines recommandations, les enfants et les adolescents devraient faire au moins 60 minutes d’exercice modéré à intense par jour. Les adultes ont besoin de 150 minutes d’exercice modéré chaque semaine ou de 75 minutes d’exercice intense.

Chambre calme LA VOIX DES SYNDICATS et confortable.

Choisissez une forme d’exercice que vous aimez . Cela peut être le basket-ball, le tennis, le football, le powerwalking, le cyclisme, le jardinage, la coupe d’arbres, la natation, le kayak, la course ou l’entraînement en groupe. Alors, comment pouvez-vous décider si l’activité doit être considérée comme modérée ou intense FO santé Hôpital? La règle de pratique est que l’exercice modéré réchauffe LA VOIX DES SYNDICATS, mais il est difficile d’avoir une conversation normale pendant un exercice intense.

Risques psychosociaux – Chambre calme et confortable.

Notre besoin de sommeil est très individuel. La plupart des nouveau-nés ont besoin de 16 à 18 heures de sommeil chaque jour. Les enfants âgés de un à trois ans dorment environ 14 heures et les enfants de trois à quatre ans dorment environ 11 ou 12 heures. Les écoliers ont généralement besoin d’au moins 10 heures de sommeil FO santé Hôpital, les adolescents d’environ 9, 10 heures et les adultes de 7 à 8 heures.

Un sommeil adéquat est non seulement souhaitable,mais également nécessaire. Les experts dans ce domaine croient que le sommeil est important pour …

Chambre calme LA VOIX DES SYNDICATS et confortable.

  • croissance et développement des enfants et des adolescents
  • capacité d’apprentissage et capacité de mémoire
  • équilibre hormonal qui affecte le métabolisme et le poids
  • santé cardiovasculaire
  • système réfractaire.

Le manque de sommeil est associé à l’obésité, à la dépression, aux maladies cardiaques, au diabète et aux accidents. Il y a une raison suffisante pour essayer de se reposer suffisamment. Que pouvez-vous faire si vous réalisez que vous dormez trop peu?

Le Dalaï-lama Risques psychosociaux a répondu: Gens

Essayez de vous allonger et de vous lever à la même heure chaque jour. Assurez-vous que la chambre est calme, sombre et calme, pas trop chaud et pas trop froid. Ne regardez pas la télévision et n’utilisez LA VOIX DES SYNDICATS pas de gadgets techniques au lit. Assurez-vous que votre lit est aussi confortable que possible.

Évitez les repas copieux, la caféine et l’alcool tard dans la nuit. Si vous avez suivi ces conseils et que vous avez encore des problèmes de sommeil, comme une somnolence excessive pendant la journée ou des difficultés à respirer la nuit, il peut être judicieux de consulter un médecin.

Votre santé est la mission la plus importante de votre vie! Votre santé est la mission la plus importante de votre vie. À la question “qu’est-ce qui vous surprend le plus dans l’humanité?”Le Dalaï-lama a répondu: “Gens Risques psychosociaux”. Parce qu’il sacrifie sa santé pour gagner de l’argent. Il donne ensuite son argent pour retrouver sa santé. Ensuite, il s’inquiète de l’avenir pour ne pas profiter du présent; en conséquence, il ne vit ni dans le présent ni dans le futur; elle vit comme si elle n’était jamais morte.; puis il meurt sans vie” ”

La santé est une question de liberté LA VOIX DES SYNDICATS et de choix. 

La santé est quelque chose qui va de soi pour nous. Tout comme nous pensons que les maladies font partie intégrante du processus de vieillissement. Nous oublions souvent qu’une mauvaise santé peut limiter LA VOIX DES SYNDICATS, alors que la santé peut ouvrir des choix. Un choix auquel vous n’avez jamais pensé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici