Séparation des recherche en santé personnes exerçant des Résistance activités

0

Les types d’entités exerçant des activités thérapeutiques, à la lumière de la nouvelle loi, sont présentés selon le schéma suivant. Séparation des personnes exerçant des activités médicales, des organisations médicales, des pratiques professionnelles.

En conséquence, le marché des établissements de soins comprend des entreprises et des établissements de soins non commerciaux (établissements de santé publics autonomes, unités budgétaires), ainsi que d’autres organisations comprenant des instituts de recherche, des fondations, des associations et des églises.

Établissements recherche en santé de soins

La loi appelle les unités ci-dessus des „entités thérapeutiques” et, dans la pratique, ce sont des fournisseurs médicaux (fournisseurs de marché des services de santé). Généralement, l’extension du catalogue recherche en santé des travailleurs de la santé est dû, en indiquant clairement qu’il s’agit et les entrepreneurs dans la compréhension des dispositions de la loi Sur la liberté de l’activité dans toutes les formes possibles.

Deux types d & apos; établissements publics de santé, à savoir les établissements publics autonomes de santé et les unités budgétaires, ont été abandonnés des services de santé existants. La nouvelle loi utilise la notion d ‚ „entrepreneurs”. 

Établissements recherche en santé de soins

À la lumière de la loi sur la liberté d’activité économique, Fo sante un entrepreneur est une personne physique, une personne morale et une unité organisationnelle qui n’est pas une personne morale, à laquelle une loi distincte reconnaît la capacité juridique d’agir en son nom. Les entrepreneurs sont également considérés comme des associés de la société civile dans leurs activités économiques.

Les personnes morales exerçant des activités commerciales sont principalement des sociétés par actions et des sociétés à responsabilité limitée.

Parmi les unités qui ne sont pas des personnes morales auxquelles une loi distincte reconnaît la capacité juridique Hospitaliers La Voix Des Syndicats, il convient de citer une société en commandite, une société partenaire, une société recherche en santé, une société en commandite et une société par actions. Et l’activité entrepreneuriale est l’activité de travail de wytwórcza, la construction, le commerce, le service, ainsi que la recherche, l’exploration et l’extraction de minéraux à partir de gisements, ainsi que l’activité professionnelle, effectuée de manière organisée et continue.

Activité Résistance économique

La loi Sur la liberté de l’entrepreneuriat réglemente l’exercice, l’exercice et la cessation d’activités commerciales Hospitaliers La Voix Des Syndicats sur le territoire Fo sante de la République de Pologne, par conséquent Résistance, elle s’applique à des entités exerçant une activité curative, ainsi qu’à des entrepreneurs.

Un entrepreneur peut exercer une activité commerciale le jour de la demande d’inscription au registre des entreprises (dans la municipalité recherche en santé) ou après avoir reçu une inscription au registre des entreprises du registre judiciaire Résistance National. Les inscriptions au registre sont soumises aux entrepreneurs qui sont des personnes physiques.

Au-delà de la notion d’entrepreneurs, prévue dans la loi sur la liberté d’activité économique dans la législation polonaise, il y a des concepts de licite, entrepreneurs et entreprises, réglementés par Résistance la loi du 23 avril 1964. – Code civil (journal Officiel No 16, POS. 93, tel que modifié. 431 K.C. l & apos;

Activité Résistance économique

Entrepreneur est une personne physique, une personne morale et une unité administrative visée à l & apos; article 331 du paragraphe 1 qui exerce en son nom une activité commerciale ou professionnelle. 551 du code criminel l’entreprise est un complexe organisé de composants immatériels et matériels, destiné à la conduite d’activités économiques.  Il comprend notamment:

  • désignation de l & apos; Fo sante entreprise individualisatrice ou de ses parties (nom de l & apos; entreprise);
  • propriété de biens ou de biens meubles, y compris le matériel, les matériaux, les marchandises et les articles, ainsi que d’autres droits corporels sur des biens ou des biens meubles;
  • droits découlant de contrats de location et de location de biens ou de biens meubles, et droits d’utilisation de biens ou de biens meubles découlant d’autres relations juridiques;
  • créances, droits sur recherche en santé des valeurs mobilières et espèces
  • concessions, licences et permis;
  • brevets et autres droits de propriété industrielle;
  • droits d’auteur et droits de propriété connexes;
  • secrets d’entreprise;
  • livres et documents liés à la conduite des affaires.

Hospitaliers La Voix Des Syndicats la Conclusion d’un contrat avec le payeur

Un réseau d & apos; hôpitaux est mis en place pour assurer l & apos; exhaustivité et la continuité des prestations. Cela signifie que les hôpitaux qualifiés dans le réseau doivent fournir des soins de santé complets tout au long du cycle de traitement. Un patient envoyé à l’hôpital doit recevoir, Hospitaliers La Voix Des Syndicats en plus des Résistance prestations hospitalières, des prestations de soins spécialisés et de réadaptation ambulatoires en fonction de ses besoins en matière de santé.

Hospitaliers La Voix Des Syndicats la Conclusion d'un contrat avec le payeurL’accès aux avantages devrait être dicté par le cycle de traitement et non, comme jusqu’à présent, par les aspects de la facturation. À cette fin, il est prévu de procéder à des calculs ponctuels, ce qui permettra d & apos recherche en santé; accroître la flexibilité de la gestion. En outre, le droit de participer au réseau doit assurer la continuité et la stabilité du financement en garantissant la Conclusion d’un contrat avec le payeur.

Fo sante maladies internes, obstétrique et gynécologie

La qualification du réseau se déroule sur une période Hospitaliers La Voix Des Syndicats de 4 ans et comprend l’inclusion de l’hôpital dans l’un des six niveaux du système de prévoyance, en indiquant les profils, les zones ou les types Résistance d’avantages offerts dans le système.

Les trois niveaux principaux (premier, deuxième et troisième degrés) couvriront les hôpitaux de couverture locale ou régionale. Un niveau spécialisé sera alloué aux hôpitaux de Cancérologie et de pneumologie et un autre aux hôpitaux pédiatriques. Le niveau National le plus élevé a été prévu pour les instituts de recherche et les hôpitaux cliniques.

CONDITIONS DE QUALIFICATION DE BASE POUR LE RÉSEAU

Conditions de Fo sante qualification pour le niveau hospitalier et le degré, Hospitaliers La Voix Des Syndicats:

1.accorder au moins 2015 des prestations contractées par la NFZ dans une salle d’urgence d’hôpital ou une salle d’urgence;

2.octroi d’avantages dans au moins deux profils définis pour le premier degré: chirurgie générale,  maladies internes, obstétrique Fo sante et gynécologie (un niveau de référence), néonatologie (un des niveaux de référence),  Pédiatrie

3. avoir un contrat d’hospitalisation depuis au moins 2015 qui comprend des profils qui qualifient un hôpital particulier dans le réseau et qui concernent l’octroi de ces prestations en régime d’hospitalisation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici